Pas le temps de clôturer votre bail, fermer vos abonnements ou faire l’état des lieux de votre logement ? Nous sommes capables de vous épauler dans vos démarches, afin de vous faciliter la vie.
Voici ce que nous proposons :
Résiliation du bail : bail, état des lieux, suivi de la restitution du dépôt de garantie, résiliation du contrat multirisque habitation
Résiliation des contrats fluides : contrats eau, gaz et électricité avec déplacement si nécessaire
Résiliation des abonnements multimédias : internet, TV, téléphone avec déplacement si nécessaire
Prestation de ménage et petits travaux : nettoyage, jardinage, ménage
Retrouvez l’ensemble de notre actualité ici : nos dernières informations concernant la relocation et l’aide à la mobilité dans nos derniers articles.
Le pass sanitaire a été mis en place à partir du 21 juillet 2021 ; Il est susceptible de (...)
Ces entreprises nous font confiance. Nous travaillons avec elles toute l’année. Elles nous confient la mobilité de leurs salariés, ou offrent des services testés et approuvés par nos clients.
+33 (0)783.60.14.41.
Siège : 116, rue Meurein - 59800 Lille